À propos

iDEMCOM conçoit et réalise des sites internet, des blogs, et vous conseille sur les meilleures stratégies de développement sur internet, en vous proposant l’accès à différents services de qualité, liés aux réseaux sociaux (copywriting, animations, jeux et concours, newsletters, services complets de community manager*, …).iDEMCOM vous facilite la vie au quotidien en prenant en charge la gestion totale de vos communautés.

*Community Manager ?
Il s’agit d’une activité qui a pour but d’animer et de fédérer autour d’une société ou d’une marque les échanges entre internautes utilisant les services web 2.0 tels que les réseaux sociaux et de faire respecter les règles de bonne conduite au sein de cette communauté. (source : wikipédia)

notre adresse :
iDEMCOM
36 rue Général Paulet
29200 BREST (France)

cliquez ici pour voir le plan d’accès

plus d’informations :
par email : idemcom (at) gmail.com
ou en utilisant le formulaire de contact.

idemcom web agency brest 06 89 64 36 79

Mentions légales


Conception et édition du site :
iDEMCOM
• immatriculée au RCS de Brest sous le numéro SIRET 487 71 5443 00015
• située 36 rue Général Paulet 29200 BREST
• site internet www.idem.com (vous y êtes).

Production :
Conception et gestion du projet : Hélène MAREC

Visuels et crédit photos :
Photothèque iDEMCOM, Hervé LE GALL, iStockphotos.

Hébergeur :
L’hébergement du site www.idem.com est assuré par iDEMCOM sur une infrastructure gérée par OVH.

Copyright – propriété intellectuelle :
L’ensemble des visuels présents sur le site www.idem.com sont la propriété exclusive de la société iDEMCOM.

Le site www.idem.com dans son ensemble, ainsi que les éléments qui le composent constituent des œuvres de l’esprit protégées par les articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’usage de tout ou partie d’informations présentes sur le site www.idem.com par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour l’usage personnel et privé dans un but non commercial de l’internaute est strictement interdit. La violation de ces dispositions soumet son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d’auteur (article L.335-3), de droit des marques (article L.716-9) que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).

iDEMCOM ©1996-2017